vendredi 20 novembre 2009

aussi stagnant qu'un marécage








2 commentaires:

  1. salut cerise tu sais tu vas en rencontrer des paliers surtout soit plus forte qu'eux.

    biz caro

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cerise, c'est clair les paliers sont vraiment épuisants psychologiquement... Mais bon vois le positif dans tout ça, malgré tout tu as quand même perdu du poids, tu dois te dire "pfffff 800gr pour tous les efforts c'est pas chère payé..." dis toi que c'est tjs ça en moins.
    P'tit conseil pour essayer de casser un palier, évite le sel donc toutes les viandes sous blister, le saumon fumé..., oublie les tolérés, réduit la quantité de laitage... et quand t'es en phase PL manges des légumes diurétiques(poireaux...).
    De mon côté, et bien y'a un peu de nouveau malgré mes craintes de re manger des protéines, je m'y suis remise quand même (pas depuis longtemps ça date de mercredi) pour l'instant je suis bien motivée, pourvu que ça dur...
    Je te souhaite bon courage, si jamais tu souhaites plus d'infos sur les paliers ou autre chose concernant le régime n'hésite pas à demander.
    Akimi

    RépondreSupprimer