mercredi 11 novembre 2009

God save the queen





6 commentaires:

  1. BRAVO Cerise, -5,5kg en moins d'un mois c'est vraiment top. J'espère que tu arrives à bien gérer.
    Au fait, tu aimerais perdre combien????
    Moi, j'ai à peu près 15kg à perdre. J'ai déjà fait Dukan (qui a très bien marché) mais suite à une grosse dépression j'ai tout repris, snif... Aujourd'hui plus du tout envie de manger pratiquement que des protéines, donc je fais juste attention à mon alimentation, les kilos s'envoleront moin vite mais tant pis. Je serai peut être prête pour le bikini pour l'été prochain lol.
    En tout cas, pour toi garde à fond le morale, car le régime dukan marche réellement. Akimi

    RépondreSupprimer
  2. Salut Akimi ! Merci pour tes félicitations ^^ Oui je gère très bien pour le moment je m'étonne moi-même. Les aliments interdits ne me manquent pas vraiment, j'aime beaucoup la viande et le poisson, et j'ai mes petites recettes fétiches. Et puis il y a les galettes et crepes dukan pour mes envies de sucré. En tout j'ai 15 kilos à perdre, il m'en reste encore 9,5 ^^'. C'est bien que refasses attention à ton alimentation, manger plus équilibré, c'est le meilleur régime ! Moi je n'y arrivait pas, il me faut des regles bien précises, sinon gare au chocolat :) Bon courage pour ta descente en pente douce. Bise.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Cerise, bon courage à toi aussi. Passes une bonne journée.
    Et au fait, merci pour ton blog, j'le trouve vraiment fun.
    Akimi

    RépondreSupprimer
  4. on dit toujours que les filles sont pas à prendre avec des pincettes lors de leur Zone rouge .. tu viens de prouver que ça joue aussi sur le moral de la Dame par terre, elle est ,elle aussi, un tant soit peu acariate en cette periode !!! LOL

    bise à toi ,
    Dolly-prane

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour ton blog ,il est "rafraichissant "avec des petits dessins ,super sympa!

    RépondreSupprimer
  6. continue Cerise en plus de perdre du poids tu nous éclates avec ton blog. Tu es sur la bonne piste.

    biz caro(lajoueusedetennis)

    RépondreSupprimer