mercredi 4 novembre 2009

Dark vador







PS : Pour voir les images en plus grand, et lire plus facilement, il suffit de cliquer sur les images ;)

3 commentaires:

  1. Félicitation pour ce généreux don lol. Mais le mieux c'est de ne plus rien avoir dans les placards d'"interdit" pendant le régime.
    Allez garde le moral Cerise, tu vas y arriver. Bon courage. Akimi

    RépondreSupprimer
  2. lol !!! moi aussi je me suis débarrassée de ma plaque de "chat cool" (anagramme du mot mot interdit en temps de regime) c'est une sorciere qui en est la riche heritiere à ce jour !!! il avait passé une semaine à squatter mon frigo, il lui fallait un autre logis rapidement , très rapidement !!!
    bisou de dolly-prane

    RépondreSupprimer
  3. Tu me donnes envie de m'y mettre aussi...
    Je suis fière de toi poulette, tu vas y arriver, tiens bon la barre !
    Maman Sègue (mi-figue, mi-raisin)

    RépondreSupprimer