mardi 15 décembre 2009

Chat cool et autres bêtes sauvages








3 commentaires:

  1. salut Cerise !!

    mon premier repas gala : une pizza chorrizo et un fondant au "chat cool" dans un petit restau sympa !!! HAAAA ...c'etait une tuerie ! quel bonheur ...
    aurions nous toutes les memes envies ???

    Effectivement, en croisiere , on croise pas les tablettes du chat donc on arrive à gerer .... depuis ma stab, j'ai eu l'occasion de passer une ou deux soirée cocooning sympa, le chat roronnant sous mon palet ...mais faut vite faire un choix car le piege se referme vite !!! depuis, j'ai irradié tout chat (cool ou non) de mon frigo !!! c'est decidement et definitivement un aliment hautement dangeureux ........

    bisou à toi et bonne continuation
    Dolly

    RépondreSupprimer
  2. tu viens de résumer tout les péchés du monde!
    Le chocolat, la pizza, la brioche!
    Je viens de commencer le regime aujourd'hui, et hier, pour feter mon dernier repas, c'etait pizzas, alcool et tiramisus...
    Ca fait pas 24h, ça me manque déjà!

    Lotinette

    RépondreSupprimer
  3. super blog avec humour, wouaaa géniale j'adore

    RépondreSupprimer