vendredi 8 janvier 2010

sauvée par une gélule









4 commentaires:

  1. t'es la plus maligne Cerise !!! pas penser du tout au devorcal et comme je sait pas slalomer, je me suis pris tous les sapins les uns après les autres pour atterir enfin le nez dans une galette : sur le coup, je suis la reine des andouilles !!! Resultat, la Dame par Terre m'a tiré une tronche ( plus 1,700 kg ) j'ivais fais un pacte avec l'ami Dévorcal, j'en serais pas à refaire une semaine d'alternance !!! GRRRRRRRRRRRRRRR

    bisou et contiue à etre DUDUSAGE !!!

    Dolly-prane

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas voir, ils vont ficher le camp aussi vite qu'ils sont arrivés ! Quant à moi, les derniers chats cools de Noel ont disparus (on se demande bien mangés par qui...) Alors ouf, je suis d'attaque pour finir cette croisière !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cerise,
    Est ce que tu peux dire un peu plus sur cette pillule? quel etait vraiment ton alimentation? et la frequence de cette pillule? ca m'interesse vraiment!
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Anonyme, tout est dit dans le post. Cette pilule est le dévorcal a base de pectine de pomme et de vinaigre de cidre. Tu peux trouver de nombreuses informations sur le site du régime dukan.
    Mon alimentation etait la phase de croisiere du regime Dukan, (que des proteines et des legumes, aucun sucres, aucune graisse) mais comme c'etait la periode des fetes j'ai fait quelques ecarts, du genre un peu d'alcool, un peu de fromage, un chocolat.... Je prenais deux gelules avant un repas critique ou bien quand je mangeais quelque chose d'interdit. Maintenant attention, ce n'est pas du tout une gelule miracle brule graisse, mais seulement un petit coup de pouce. Je suivais tres scrupulesement le regime en dehors de ces ecarts.

    RépondreSupprimer