jeudi 18 mars 2010

google addict





10 commentaires:

  1. c'est cerise tu es sur la dernière ligne droite

    biz caroline

    RépondreSupprimer
  2. l'adage dit : celui qui avance doucement va loin !!!
    foi d'escargot !!!

    bon courage , le second objectif est presque là , à portée d'antennes ...

    bisou
    Dolly

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as fait MOURIR de rire :) Je n'ai "que" 8 kilos à perdre mais après l'euphorie de l'attaque et des 10 premiers jours de PP/PL, et mon - 3,4 kilos, je commence à me lasser. Je n'ai pas fait de régime auparavant, je suis déterminée mais je fatigue un peu des recettes moyennes et de gâteaux moyennement réussis et pas super bon. Alors merci pour m'avoir redonné le sourire. :)
    J'attends avec impatience des prochains billets (grosse flemmarde!) ^^

    Bises. Lili

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO pour ton blog
    il est GENIAL
    je me suis régalée à le lire
    t'es trop forte
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. alors Cerise, t'en es où ??? t'as atteint ton but là, les 59 kg doivent etre en poche maintenant !!!
    il est tant pour toi de faire un nouvel article sur la vie d'une regimeuse en phase 3 !!!

    donne nous vite de tes nouvelles ...nous sommes plusieures à attendre la suite de tes exploits !!LOL

    bisou de Dolly

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Cerise,

    Super ton blog, j'adore tes illustrations et j'aime la façon dont tu prends ton régime !

    J'attends avec impatience la suite de tes aventures, j'espère que tu auras réussi à dompter les kilos.

    Au plaisir de te lire,

    Nebo

    RépondreSupprimer
  7. J'ai découvert ton blog par hasard et j'ai vraiment ri, j'adore ta prose et ton sens de l'humour. Surtout concernant tes remarques sur les "fabuleuses recettes desserts de régime" j'ai vraiment ri ! ça sent le vécu !

    à bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  8. Ton blog est vraiment super, j'ai eu beaucoup de plaisir à le lire, et j'avoue avoir ris à plusieurs passages...Comme le coup des gateaux! ;)
    Continue comme ça!!!

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  9. Ton blog est super sympa !!
    Merci de mettre de la fraîcheur et de l'humour dans ce monde de brutes et de régimes :D
    Bonnes vibes à tes talents et à toi !

    Bootine.

    RépondreSupprimer