vendredi 5 mars 2010

Parlons bien, parlons bouffe










9 commentaires:

  1. Merci pour ta participation au concours ;) Je te souhaite bonne chance ^^

    RépondreSupprimer
  2. tu peux me donner la date de la distribution des César de la meilleure blogueuse dudu 2010 ??? je tiens à etre presente et te voir fouler le tapis rouge , digne representante des dudubelles !!!! lol

    Avé César !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!

    eh bien je découvre un blog original!j'adoore!
    a bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton blogue, il est super original et tes personnages me font trop rire (c'est toi qui les fais ?).

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles ^^Maud > bah oui c'est moi qui dessine ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bravo cerise!
    Encore une superbe présentation, et le pire c'est qu'on a presque l'impression que c'est facile de faire tout ça ^^

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Encore BRAVO Cerise ^^ Va falloir refaire une nouvelle petite bande dessinée pour l'occasion ^^ et pourquoi pas cette fois ci Moi entrain de t'interviewer? ;)

    RépondreSupprimer
  8. Bravo cerise pour ta victoire!

    Ho tiens, j'ai acheté de l'arome de pistache, qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire....

    RépondreSupprimer
  9. genial ton blog et merci pour ta recette super sympas

    RépondreSupprimer