samedi 6 février 2010

faire trembler le flamby










4 commentaires:

  1. bonjour cerise

    tu nous as vraiment manquée. Et oui ça devient de plus en plus dur mais surtout ne lache pas.

    biz caro

    RépondreSupprimer
  2. Et wi pareil....
    C'est les cuisses qui me vont pas, si un peu du reste (genre mes bras) pouvait dégager aussi, ce serait pas plus mal, mais je me dis que sur la durée, on sera gagnantes!

    Courage Cerise, et fais nous encore rire avec tes dessins :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas la premiere fois que je passe sur ton blog mais jamais laissé de commentaire: t'es vraiment trop marrante et j'aime ta facon de dessiner ^^ Ca descend doucement mais surment et c'est le plus important. Ca te dirait de dessiner ma banniere de mon blog? ^^

    RépondreSupprimer
  4. kikoo le flamby à la Cerise !! lol

    Encore quelques kilos et la tremblotte coté fessier façon flamby ne sera plus qu'à vieux souvenir épicé d'humour !!!
    C'est la St valentin, aujourd'hui, alors j'en profite pour dire que J'AIME ton blog qui nous redonne la pêche !!!
    bisou
    Dolly-prane

    RépondreSupprimer