mardi 23 février 2010

C'est pas du gâteau










8 commentaires:

  1. Aïe Aïe Aïe, sujet délicat que la cuisine !!!
    perso , je me suis faite la reine des crèmes brulées ou plus exactement de la saveur "brulées" !!! pas besoin de prendre commande chez Patiwizz : saveur cramée garantie à tous les desserts !!

    bisou et bonne brioche
    Dolly

    RépondreSupprimer
  2. elles sont magnifiques tes brioches. Moi aussi j'ai souvent été déçu par les recettes ça n'a pas tout le temps le goût que l'on espère.

    biz carp

    RépondreSupprimer
  3. Super ton blog, on rame, on rame mais tu me fais rire et ça passe mieux...pour les recettes, je me contente de la galette sucrée de temps en temps et me venge sur les plats salés, tu es courageuse de t'attaquer à la patisserie...même non Dukan, je ne sais pas faire.
    Courage
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. Ton blog est excellentissime...
    C'est rigolo de voir qu'on est toutes dans la même galère !
    J'adore, j'adhère, continue je suis fan.

    Sahel

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle Cerise, voilà j'ai enfin testé ta recette de bricohe (que j'ai suivi à la lettre) et en la goutant ec matin pour mon petit déj, hum hul comment dire... Ce n'était pas bon, j'avas l'impression de manger juste de la levure boulangère et elle m'a carrément fait vomir après, j'en ai mangé deux avec des carré frais 0% pour couper l'affreux goût de la levure, mais c'était une cata!!! Et j'ai vomi...
    J'ai besoin d'une petit conseil la ma belle car niveau texture elle était top.
    Gros bisosu

    RépondreSupprimer
  6. Oh , zut alors ! Je te conseille de mettre de la levure chimique à la place si tu n'aimes pas le gout de la levure de boulanger. Moi c'est ce gout que j'aime car il me rappelle la brioche de mon enfance !
    Il existe aussi de la levure de boulanger en poudre au supermarché, qui à beaucoup moins de goût.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Cerise,
    En visitant quelques blogs Dukan pour trouver de nouvelles recettes et sentir que je ne suis pas toute seule avec mes kilos. Je suis tombée par hasard sur ton blog.
    Première impression mitigée, zut il n'y a pas de recettes, mais c'est rigolo tout ces dessins. Et je reprends les billets depuis le début : J'ADORE !! Quelle imagination, de beaux dessins, des anecdotes dans lesquelles je me retouve et surtout, surtout les ratages de desserts... Tu nous as bien fait rire mon amoureux et moi (sans farine, sans beurre on aurait dû se douter de la supercherie).
    Bref merci pour ce blog, et courage dans ta lutte contre les kilos !!

    RépondreSupprimer
  8. coucou miss, je découvre avec plaisir ton blog et souhaite tester tes brioches super appétissantes.. bon je voudrais essayer en divisant par 2, mais comment on divise 3 oeufs en deux?? hmm pas le droit de se moquer hein.. parlons peu parlons bien, t'en mets 1 ou 2 ? bises :)

    RépondreSupprimer