lundi 15 février 2010

flagrant délices






3 commentaires:

  1. J'adore :D

    Mon truc en ce moment, c'est le pain perdu, je me fais un pain de mie au micro onde, et le reste, comme du pain perdu! Je sais pas si ça peut aider à te caler, mais c'est bon, et c'est relativement bourratif :D

    Des gros bisous Cerise :)

    RépondreSupprimer
  2. :D

    Moi je n'ai jamais aimé le pain perdu !
    Tu as essayé la recette des toasts briochés dont je t'avais parlé ?

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Aie Aie Aie !!! prise en flagrant delice ! ça peut coûter bonbon ça !!!!
    de mon coté, j'avais mal démarrer le mois : 1 Granola par ci , 2 pepito par là , quelques cookies deci delà !! la dame par terre n'a pas apprecié non plus !!!!
    j'ai donc decidé que ma fille garderai ses reserves de biscuits dans sa chambre , hors de ma vue et de mes placards !!! pour le moment , ça marche, je sais qu'ils existent , mais je les approchent pas !!! 3 jours d'abtinance, revenu sur les rails de dukan et moins 500g aujourd'hui !!! yesssssssssssss

    bisous a toi, dolly

    PS : au fait , en prison, on peut t'apporter des oranges ??? ha ben non t'es encore en croisiere !!! quelle bêtasse, je fais !!!
    hihihihi

    RépondreSupprimer